Afficher un message
non lus
  (#8)
Le château des petits ami
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 13/01/2013, 13:40

Pour répondre à une maman qui se demandait ou j'ai prit les tabliers hey bien je l'ai ai fait venir de chine via Ebay.com il y a un mois. Il coûte 1,69$ chaques. Très beaux et ils sont en plastiques dont parfait pour le nettoyage.

Pour répondre à la maman qui me demandait pour les assurances, aucun problème de mon côté c'est la première chose que nous avons vérifié. Par contre, je sais pas si certaines compagnies peuvent être pointilleuses ou non..

Pour la maman qui parle de l'aspect sécurité du Gym, il n'est pas TERMINÉ. Je l'avais bien spécifié dans mon texte au départ.... Il manque le matelas au sol fait sur mesure (comme dans les écoles ou gym de gymnastique) qui est présentement en fabrication. Pour ce qui est de la toile d’araignée, elle sera accroché après un bloc de béton de tempo (partez pas en peur) qui sera lui aussi recouvert au complet d'un ''matelas'' de mousse et viscose fait sur mesure! Alors le toile ne bougera pas. Si un enfant tombe au sol, il attérira sur des matelas.

Pour ce qui est de la maman qui a peur que le fait d'avoir un gym intérieur pénalise la qualité passer à l'extérieur: Aucun rapport! Au contraire, toute les journées pluvieuses, trop froide, trop chaude, trop humide, trop venteuse, les enfants pourront quand même ''bouger''...... Peu importe l'équipement ou l'aménagement du rsg, rien ne prouve que la RSG yra à l'extérieur. Et allez a l'extérieur est un grand mot, plusieurs RSG (du moins de mon coin) préfères passer leur journée dehors a regarder les enfants jouer TOUT SEUL plutôt que d eleur proposer des activités stimulantes et encadrées....

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Le château des petits ami pour ce message: