Afficher un message
non lus
  (#18)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 13/01/2013, 16:01

Ah ! CA fait du bien de voir que nos enfants sont pas les seuls ! On dirait même que certains mauvais coups sont universels, tels les objets dans la toilette (chez nous c'est le rouleau de papier au complet, déroulé), le crayonnage au crayon indélibile partout, la machine à eau vidée, le lait par terre.....

A date, je suis chanceuse, mes gars ne m'en ont pas encore fait de terribles. Bon, la boîte neuve de rice crispies éventrée et étendue de la cuisine au sofa du salon, mais c'est pas trop pire.

En fait, la pire des pires niaiseries qu'ils m'ont fait : j'ai un aquarium 20 gal au sous-sol. Le dit sous-sol est fini en plancher flottant. Donc ils décident de prendre mon seau pour nettoyer l'aquarium, ils le remplissent au robinet de la salle de bain et entreprennent de remplir l'aquarium, après l'avoir "décoré" avec : stylos, petites autos, calepin et autre gugusses.....

Moi je les entends rire à gorge déployée et me précipite en bas pour tomber les deux pieds dans l'eau...Naturellement, l'aquarium était un peu trop haut pour eux, donc toute l'eau du seau (2-3 seau?) s'est retrouvé par terre, entrant par les fentes sous les plinthes, les rebords de porte, etc.... Mes deux moineaux tout trempe à lavette, s'amusaient à glisser, répandant encore plus d'eau partout......en cinq minutes !
Des heures de plaisir à nettoyer et sécher. Miraculeusement, je n'ai perdu aucun poisson....

Réponse avec citation