Citation:
Envoyé par sandra000
pour repondre a alyjackoceangel mon garcon ne fait pas partit des gros bebe mais seulement du 25 percentil, donc 6 lbs c est beaucoup pour lui, au mois de mars il ne s assoyait pas tout seul et encore moin marcher a quattre patte, il a un leger probleme moteur suite a un accouchement tres difficile et a deux reanimation d urgence. Il est maintenant suivi par la physiatrie a ste justine et l ergotherapeute aussi pour corriger le probleme. Mais deja depuis que je l ai sortit de la il a fait d enorme progres. Je suis arriver la une couple de fois en et les deux avait leur ordinateur sur leur genoux et a chaque fois que j arrivais la mon fils etait soit dans son banc de voiture ou dans un autre banc de bebe ou il l avait couché. Elle me disait qu il voulait pas manger mais chez moi il mangait la grosseur de 2 pot de bebe et j essayais la meme chose que j avais envoyer le matin pour lui. Alors je crois pas qu elle prenait le temps necessaire. Et sans compte le soir elle se rammssait avec 10 enfants car les sien arrivaient de l ecole comment peut elle reussir a s occuper des 10 enfant en meme temps et ca c est quand ils apportaient pas des amis a la maison.
|
alors là c'est une toute autre histoire...
trop d'enfant et peu de temps à accorder...
même moi à 6 enfants je trouve que je ne passe pas assez de temps avec chacun. car quand je joue avec un,il veulent tous jouer avec moi..
toi seule peut savoir ce qui convient le mieux....
pour les milieux qui comme moi ne montre pas les évaluations(j'en ai jamais eu de toute façon ,car les enfants que j'aie reste avec moi longtemps. il faut aussi voir le roulement de la garderie.
Si il y a une place qui se libère chaque semaine, c'est là qu'il faut avoir la puce à l'oreille.