Afficher un message
non lus
  (#2)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 14/01/2013, 06:28

les modes de garde : garderie = grosse instalation subventionné (7$) ou non , les enfants joues par groupe d'age le plus souvent . garderie de 30, 40 ou 80 enfants dans le meme édifice .

halte garderie = garderie ou milieu familiale offrant des places d'urgence , si tu as besoin d'une garderie ou crèche juste pour quelque heure ou pour la journée.

milieu familiale = ou service de garde = petite garderie en milieu familiale donc ce son des gens qui travaille de chez eux et qui ont droit a 6 enfants seulement , garderie a l'image d'une famille , ou il y a plusieur groupe d'age . C'est une garderie plus stable ou il y a moins de changement pour l'enfant puisque son éducatrice sera pratiquement toujours la meme .

pour réserver une place , si tu veux etre inscrite dans les grosses instalation , il est préférable de s'y prendre longtemps d'Avance , mais je ne sais pas si il te mettrons sur la liste d'Attente si il n'Est pas née , il y a des listes d'attente qui sont souvent tres tres longue surtout pour celle subventionné . sinon pour les milieu familiale , tu peux te mettre sur les listes d'Attentes ou attendre dison 3 mois avant la date de ton retour pour trouver une place et commencer l'intégration de ton enfant .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation