Citation:
Envoyé par Vicky006
Barbie sirène ca change riem rien les terrible two et tous les ajtres de toute façon ils vont tous y passer, que lon ai du deux avec du trois pis du quatre ils vont faire leur crise pareil
|
Oui c'est vrai... je n'ai pas dis le contraire les besoins sont tous différents... mais bref je trouve cela beaucoup trop exigeant sur plusieurs points 6 poupons en même temps pour moi-même alors tu comprendras que je n'y crois pas vraiment que mes bébées manqueraient jamais de rien.
Un bébé a besoin grandement de se faire prendre... avec 6 poupons ayant le même besoin fondamental en même temps je doute qu'on puisse répondre adéquatement. Rendu la on ne peut pas dire au bébé d'attendre, il aura aucune espèce d'idée de ce que l'on parle... Ses besoins doivent être comblé dans l'immédiat. Maximum 2 ca passe mais en haut de cela faudrait être une pieuvre et cette dernière est loin de posséder la chaleur humaine que le bébé a besoin. Il faut le prendre oui mais avec calme et tendresse... Si 6 bébés pleurent en même temps je doute fortement que l'on peut demeurer bien zen et c'est HUMAIN de réagir ainsi... une personne qui choisit de garder 6 poupons c'est bien parce qu'elle les aime et veut faire tout son possible pour en prendre bien soin. Ne pas y arriver au moment opportun créera inévitablement un stress chez l'adulte qui peut se transférer sur les tout-petits qui n'ont pas besoin de vivre cela.
Voici MON exemple parmi tant d'autres.