Afficher un message
non lus
  (#14)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 26/04/2009, 15:52

Moi, je trouve simplement dommage qu'on porte un jugement à partir d'un commentaire négatif. En passant, je ne connais absolument pas cette personne et je ne sais même pas où elle est située! Et, je ne suis pas RSG, donc pas de partis pris...Des appels de parents qui désirent une place dans mon installation et qui sont insatisfaits de leur RSG, j'en reçois tous les jours...mais j'ai appris qu'il faut en prendre et en laisser...

Un exemple: lorsque je voyage, je regarde toujours les commentaires sur trip advisor, s'il n'y a qu'un commentaire et qu'il est négatif alors je m'abstiens de juger, par contre s'il y en a dix et qu'ils sont tous négatifs, là ok, c'est probablement fondé...À chaque fois que j'ai été emballée par un hôtel, il y avait toujours des commentaires négatifs sur celui-ci.

Donc, ce où je veux en venir, c'est que les gens vont d'avantage critiquer que d'afficher de bons commentaires.

Pour cette dame, peut-être est-elle une super bonne éducatrice ou peut-être est-elle une pomme pourrie, mais ce n'est pas à nous de juger à partir de seulement un feedback...

Oui, un parent peut exprimer son mécontentement et une RSG aussi, mais sans que tous portent un jugement...Voilà...

Dernière modification par petite ecole montessori 26/04/2009 à 17:03.

Réponse avec citation