14/01/2013, 10:56
Bonjour mamanlou, ta question est pas mal compliqué, il n'y a pas de véritable réponse a ta question. Avoir une famille de grands enfants comporte son lot d'avantages. Activité, sommeil, ... Quand on ajoute des petits a cela, il est parfois plus difficile de marier les activitées et intérets des grands et des petits. Par contre, il est extremement difficile de renoncer à son désir d'enfant et c'est parfois inexpliquable. Personellement, j'ai 4 belles petites filles dont des jumelles de 9 mois. Il m'a fallu 3 ans pour convaincre mon conjoint d'avoir un autre enfant (ce fut 2... mais bon). Je ne saurais expliquer pourquoi je désirais autant avoir un autre enfant, mais je ne pouvais pas y renoncer, pourtant d'avais déja 2 enfants avec mon homme. La maternité ne s'explique pas et c'est une décision qui t'appartient, cependant plus tu attend pour prendre une décision, plus elle va etre difficile a accepter, pour toi et aussi pour ton conjoint et les grands. Bonne réflexion, petit conseil, parle en a ton homme, p-e saura t-il te comprendre.
|