|

14/01/2013, 12:46
Je recherche des conseils de femmes qui comme moi ont leurs propres enfants à leur garderie. J'ai un fils de 3 ans....il me brûle...me vide....et réussis même à m'essorer pour extirper la moindre goutte d'énergie. Je l'adore biensûre c'est un enfant extraordinaire, colleux au bout, affectueux, hyper drôle, joyeux......Mais qui se réveille le matin en hurlant de mauvaise humeur, ( au réveil des sieste aussi) qui est speedé du matin au soir, qui cris du matin au soir, qui désobéit du matin au soir, qui manque de respect du matin au soir et qui doit être puni beaucoup trop souvent à mon avis. De base, je suis ultra patiente mais je me rend bien compte qu'étant vidé de cette façon tout les jours ma patience n'est plus. J'ai eu les services d'une super nany chez moi qui m'a grandement aidé. Et j'applique le 1-2-3, qui fonctionne très très bien, par contre je doit le faire au 2 min car fiston recommence et recommence. La seule chose qui a fonctionné jusqu'à présent c'est le 1-2-3 avec pour conséquence d'aller dans sa chambre au sous-sol. Il n'aime pas être seul alors ça marche...mais le tout ce fait dans un caos terrible car il hurle dans les escalier ça fini plus. il se calme pour 2 min jusqu'au prochain mauvais comportement. Je ne laisse rien passer , je vois tout car mes ptits bout de choux ici sont très jeunes c'est donc le plus vieux de ma garderie. Je suis malheureuse de penser le mettre en garderie alors que je suis à la maison. Comment aller le porter à la garderie alors que ma garderie débute à 6h assez souvent.....holalalala. mon conjoint n'est pas là de la semaine il est camioneur, je ne peut donc pas compter sur lui. Quoi faire, j'attends que ça se passe....il a toujours été comme ça mon fils. J'ai une petite fille de 18 mois aussi qui s'adapte super bien, qui ne fait pas de trouble dans les heures de garderie. j'ai l'impression de faire payer tout le monde car mon gars me pousse à bout. ce qui me brûle le plus c'est de refouler pour justement ne pas peter une coche devant les autres enfants........VOUS FERIEZ QUOI ?
|