Ouf, moi je pense que je serais incapabled'envoyer mes enfants ailleurs.Mon plus vieux avait 5 ans quand j'ai ouvert et j'avais juste des bébés. Malgré tous jamais il ne s'est ennuyé.
Mes deux plus jeunes sont avec moi depuis le,début. Oui parfois il y a des moments difficiles, mon garçon aime jouer seul et j'ai toujours respecter son besoin. Mais jamais sa ne m'a traversé l'esprit qu'il serait mieux ailleurs. Ma fille sa se passait bien jusqu'a tout récemment oui parfois je la faxerais en chine

surtout depuis l'arrivée d'un nouvel ami très turbulent qui me draine totalement elle me répond ,me,tape, n'écoute pas les consignes. Mais je sais que sa va passer et que il faut seulement que j'adapte mes interventions.
Par contre je crois que le soutient du conjoint joue un grand rôle moi je n'aurais pas de garderie si mon conjoint n'était pas présent le soir avec les enfants , et pour les tâches familiales.
Personellement je préfère traversé toutes les phases de mon enfant avec lui quels soient dures ou pas, plutôt que de ne voir qu'un petit bout par jour.