Afficher un message
non lus
  (#8)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 14/01/2013, 14:09

je te donne raison sur tout ce que tu as dis....Mon plus grand rêve, que je réalise dailleurs était d'avoir 2 enfants et d'être à la maison avec eux.. d'ouvrir une garderie fut pour moi et mon conjoint la meilleur option. mon conjoint (le papa) est absent quasiment toute la semaine du au travail (camioneur côte nord) donc il était hors de question de priver en plus les enfants de maman. J'ai aucun regret d'avoir ouvert ma garderie, au contraire je trip comme jamais. Je suis diplômé en arts visuel donc j'ai remis sur la map mes talents en arts pour les enfants. Mon garçon est tellement difficile à saisir, il passe d'un état calme à un état complètement disjoncté en 1 minute. La super nany qui est venue à la maison a observer chez lui pas des troubles du comportements mais plus un trait de caractère ecxessif. Ce qui veut dire que pour tout ce qui se fait dans une journée, tout est amplifier x10. Sil donne de l'amour, s'il en veut, s'il parle (parle trop fort) s'il s'amuse( s'amuse trop intense) etc. Je sais que je ne doit pas l'envoyer à la garderie car je dois régler ça chez moi. Mon garçon a toujours été hyper anxieux, dépendant affectif de moi. Mais les mauvais comportements ont commencé à 6 mois (très jeune) J'ai tenté d'ouvrir une garderie et il tyrannisait les amis...oui oui. J'ai du fermer ils ne marchait pas mais lorsqu'il pouvait en agripper un il le jetait par terre et lui faisait mal. L'adaptation s'est fait difficilement pour lui ici 2e garderie il y a 6 mois environ, d'où la super nany. Les problèmes se modifient avec son âges, il comprends tout, très bien alors je discute touts les soirs dans son lit avec lui de ce qui peut le tracasser. Il distingue le bien du mal, il adore les filles qui viennent chez moi car il les cajolent beaucoup. Je vais prendre du recul et voir sur quoi je peux lâcher prise... Je vais mettre sur pied un systeme d'encouragement avec un tableau de motivation, des moment privilèges. Et pour ce qui est des moments juste lui et moi on en a beaucoup durant la journée et la soirée alors je crois que ça va pour ça !!

continuez de nous parler de vos expériences ça aide pour trouver des solutions.

merci

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message: