Afficher un message
non lus
  (#23)
ludmila
Épanoui(e)
 
Avatar de ludmila
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 124 fois, 71 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 14/01/2013, 14:10

mon fils est un peu maniaque sur la propreté enfin c'est vite dit car quand il nettoie c'est pire que sans hihihihi
donc il a tendance à me prendre l'éponge pour nettoyer le sol, la table etc........... en trempant bien l'éponge dans l'eau sans essorer, je pensais qu'en coupant l'eau il pourrait plus me détremper le sol que nini il prends l'eau des toilettes grrr!!!!!!
Il aime bien aussi me mettre les rouleau de papier toilette vide qui va chercher dans la poubelle de la salle de bain pour les mettre dans les toilettes.
Mais je crois que la plus grande honte que j'ai eu c'est quand il est arrivé avec mon moonclup dans la bouche en le prenant pour une tétine de biberon devant les invités.
Il aime bien aussi se mettre du parfum il a les siens mais quand je les mets en hauteurs pour pas qu'il se vide le flacon dans le cou bah il prends les mien en faisant un joli mélange la dernière fois j'ai du le mettre au bain tellement le mélange donné mal au cœur.
   
Réponse avec citation