Afficher un message
non lus
  (#24)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 14/01/2013, 14:38

J'aime ce poste!!! Ma plus vieille est une machine à mauvais coups! Sans farce je ne les compte plus et je ne me souvient pas de tous non plus. Mais j'en garde quelsques uns en mémoire.

1. Elle devait avoir 2 ans (C'est à cet âge que ça commencé), je devais me laver (ben oui sa m'arrive). Donc j'ammène ma fille dans la salle de bain le temps que je me lave pour être bien sur qu'elle ne s'ennuit (surtout pour ne pas qu'elle me fasse de coucouneries) je lui apporte quelques jouets. Disons les choses comme elles sont quand il y a de le steam on voit rien entravers la porte de douche et d'après ce que je peux voir elle ''semble'' jouer tranquille. Ben non! Elle était entraint de laver le mur de la salle de bain avec de la PÂTE À DENTS et pas n'importe quelle le bleu flash!!! Je ne sais pas si vous le savez mais de la peinture constructeur (ben toi la maison était neuve) ça se lave pas trops bien.

2. Ne trouvant pas le papier collant pour afficher son dessin sur son mur de chambre elle a pris de la colle! Par le temps que je m'en rend contre la colle avait bien eue le temps de sècher! Donc le dessin, la peinture et un petite couche du mur sont tous venus ensemble quand j'ai voulu retirer son chef-d'oeuvre du mur.

3. En réflexion une fois elle s'était collé un méga collant de Bob l'éponge sur les fesses (demander moi pas pourquoi elle resentait le besoin de se mettre tout nue) et oui il a bien fallu l'enlever ce collant là! (Vous pouvez immaginer la suite)

4. Et la dernière (parce qu'il faut bien s'arrêter). Un après-midi elle revient de l'école se déshabille hyper lentement, elle qui à l'habitude prend 10 secondes pour faire une chose qui en demande au moins 2 minutes, n'en fini plus de se déshabiller. Les bottes, la jambière tout un par un à une vitesse d'esgargot! Lorsqu'elle fini de se déshabiller je remarque que ses pentalon sont tout troué comme si elle avait prit ses ciseaux! (Mon dieu Édouard au main d'argent est en maternelle avec toi!!!) Je garde mon calme et lui demande de m'expliquer pour ses pentalons ont des trous. Et là elle me regarde comme si je venais de lune et me répond: ''Ben j'avais chaud!''

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: