Discussion: Question d'opinions
Afficher un message
non lus
  (#17)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 14/01/2013, 14:48

Ha! Ha! Ha! Quel drôle de post! J'avoue que je n'ai jamais pensée à faire ça....pour moi, un pyjama, c'est le summum du confort, alors j'y tient pour moi et pour mon fils pour le dodo! Mais ce n'est pas une question de principe, juste de confort!

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
J'ai jamais connu de gens qui faisait ça mais bien l'inverse. Ils laissent leurs enfants en pyjama toute la journée jusqu'a environ 18 mois. Après 18 mois il commencent a mettre des vetement de jour autre que pyjama....
Là, je plaide coupable! Mon fils a longtemps été en pyjamas bébé et un peu plus vieux, juste pour être ''confo''... D'ailleurs encore maintenant, quand je suis en congé avec mon fils, nous passons (oui! oui! encore aujourd'hui!) notre journée en pyjama. Si je reste dans la maison (et que je n'ai pas de visites de prévue), je reste en pyjama, j'ai l'impression de me gater et de paresser (façon de parler). Exemple aujourd'hui, mon fils a eut sa rééducation ce matin, alors je me suis habillée bien sûr (l'éducatrice vient à la maison), mais dès que l'éducatrice est partie....hop! dans mon pyjama!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: