Afficher un message
non lus
  (#9)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 14/01/2013, 22:45

Bonsoir!
Je vais aller directement sans faire du blabla avant ok.. :-) Pourquoi tu as avorter si TOI tu voulais d'autres enfants et que tu en as pas en commun avec ton conjoint? Tu as tes raisons j'en suis sure mais je la comprends pas... Entk se faire avorter doit etre assez triste en soi, tu as tes raisons j'en suis sure, mais cest la question que je me suis poser en te lisant.ET a te lire tu semble regretter de t'avoir fait avorter, je suis vraiment désolée pour toi.
Tu as des grands enfants? Tu as de la chance d'avoir des enfants. Tout ce que je peux te dire c'est un jour la tristesse vas diminuer sans disparaitre, car je pense pas qu'un jour ont peut oublier. Pour faire plus joyeux, tu as des grands enfants.. Alors qui sait ils te ferrons surement la joie d'etre grand-mère??? Ok c'est pas pareil mais j'essais de rendre ca joyeux... Au moins te décrocher un petit sourire.

Pour ma part j'ai pas encore la chance d'avoir des enfants et mon chum a deja un enfant avec son Ex. Moi j'aimerais beaucoup mais lui semble pas trop vouloir donc... C'est triste mais si il change pas d'idee sous peu ca vas etre Byebye!!! ET non.. Son enfant ne sera jamais le mien.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message: