|

15/01/2013, 01:06
MAIS n'ai-je pas deja la garde legal etant donner que je lui ai donner naissance, qu'elle est avec moi depuis sa naissance. pour moi c'est evident
Euuu désolée mais non ca marche pas comme ca et par chance!! Tu semble une bonne maman mais yas pas juste des méchants papas. Y'as aussi des mauvaises mères.Mais tu semble dévouée a ta petite et cest EXCELLENT!! Mais dans ton cas.. Pourquoi se ''Dévouement soudain pour la petite'' de la part du papa, cette question que tu devrais te poser. Il se sent récemment une ''ame paternelle''?? Utilise un carnet ou tu confiera toute je dis bien TOUTE LES DÉTAILS meme insignifiants concernant ta fille. Exemple:Un journal personnel et prends plusieurs photo de toi et ta fille avec un appareil photo qui prends les dates et tu les vois sur la photo. Un genre de journal personnelle pour ta poupoune. Aussi des choses du genre: J'ai reconduit ma fille chez le papa a 7hpm et elle est revenu a 7h30pm exemple. Genre il a appeller ou jai appeller et ont as dis ceci ou cela ETC!!!... ET fais le a tout les jours... CAr ca pourra t'etre utile en cour. Je te dis ca car mon frere a une petite fille qui s'occupe d'elle depuis les quelques secondes de sa naissance et aujourd'hui la petite a 3ans et demi comme la tienne. Sauf que la maman vient de commencer a agir en mere, ok la base mais cest deja un début. Et meme la petite dis.. Maman commence a etre gentille avec moi!!! Tu imagine une enfant dire ca de SA MERE!!!! Donc, jai sursauter quand jai lu ta phrase qui parle de la naissance. CAr mon frere a la fete des meres ont le souligne et a la fete des peres aussi car il a les deux roles. Entk!!! Tout ca pour dire ne perds pas confiance et vas voir un ou une avocate. Mais aussi ta fille a besoin dun papa meme si tu trippe pas sur l'idee. Mais l'histoire du carnet fais le pour le bien de ta fille. (Conseil de l'avocate de mon frere). Et surtout pour ta fille.. Ne démolli jamais le papa devant ta fille car ca vas lui faire du tort... meme si tu sais que le papa est pas trop fin mettons. Bon courage et redonne nous en des nouvelles!!!
|