Discussion: A l'aide
Afficher un message
non lus
  (#22)
sisi22
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 16 msg
Par défaut 15/01/2013, 03:10

il n'a pas de travail, a ce que j'en sache, et je prefere me tenir au notion legal, pour que cela n'arrive plus jamais! parce que la police que j'ai appeler a carement du me trainer par la peau du coup pour me sortir de l'immeuble apres leur explication, parce que j'avais vraiement pas l'intention de partir sans ma fille. immaginer si j'y vais par intraction, la ca ne va s'empirer et mettre encore plus de temp pour s'arranger! mais je sais qu'il a peu de chance d'obtenir la guarde vu ce que j'arrete pas de lire sur les sites gouvernementaux a ce sujet (je me renseigne toujours) il y a plusieurs facteur pris en compte, notament, le travail, la stabilite, son train de vie..et il n'a rien de tout ca! pas de travail, pour la stabiliter, rien que en 2012 il a demenager 5 fois, il sort tout le temp, toujours en train de boire et un casier judiciaire long comme mon bras...moi ca va me faire 3 ans que je suis dans le meme logement en juillet, j'ai toujours eu un travail (pas super mais certes) pour que ma fille manque de rien, aucun casier judiciaire et pour l'instant je refuse categoriquement d'envisager une garde partager.

Réponse avec citation