|

15/01/2013, 08:13
Bon j'avoue que j'ai écris le truc d'entrer par effraction sous le coup de la colère. Ce n'est effectivement pas la meilleure solution.
Lorsque tu contacteras un avocat (as-tu droit à l'aide juridique ?) je demanderais combien tu pourrais aller chercher de ton ex par mois, j'imagine qu'il est sur l'aide sociale ? Ou qu'il travaille au noir et déclare pas grand chose ?
Je sais que c'est une question de responsabilité, de principe, que des fois tous les sous possibles comptent, mais est-ce que le maigre montant que tu auras vaut de l'avoir dans ta vie et celle de ta fille ?
Je considèrerais l'appeller, lui dire qu'il a "gagner", que tu vas laisser faire la pension mais que tu veux ravoir ta fille. Et ce serait feni, on se reverraiten cour s'il voudrait la voir vraiment.
|