Discussion: Liste d'attente
Afficher un message
non lus
  (#18)
Alix
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/04/2009, 23:06

Citation:
Envoyé par petite ecole montessori Voir le message
Le problème avec les listes d'attente est que les gens ne rappellent pas pour retirer leur nom lorsqu'ils ont trouvé une autre place. L'an dernier, j'avais une place à combler, j'ai passé la soirée à faire des téléphones, les gens avaient soit changé de numéro, déménagé, trouvé un autre endroit ou encore demandaient 24 h pour y penser et ne retournaient pas l'appel...Finalement, je me suis tannée, et j'ai pris ma liste à l'envers et ai appellé le dernier inscrit...

Alors, un conseil si vous désirez vraiment une place à une garderie en particulier, appellez régulièrement pour démontrer votre intérêt, lorsqu'une place se libérera, ils penseront aussitôt à vous...Ils sauront que vous êtes vraiment intéressés par la place et qu'il n'y aura pas de ''niaisage''...C'est le conseil que j'ai donné à une amie de MTL et après deux mois à appeller régulièrement, elle avait une place au CPE à côté de chez elle!

Un de nos critères de sélection lors de l'admission de nouveaux enfants est l'intérêt du parent pour notre service de garde et pour notre programme.
J'ai appelé une fois dans un CPE de ma ville pour vérifier s'ils avaient une place disponible, et j'ai été traitée comme la reine des emmerdeuses... Je suis contente de constater que certaines personnes apprécient les appels réguliers et qu'ils voient ça comme de l'intérêt de la part du parent!

Réponse avec citation