Afficher un message
non lus
  (#3)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 15/01/2013, 12:35

Mamalou (Dsl de l'écriture si cest pas la bonne).

Tu n'as pas a t'en vouloir tu avais Surement une tres bonne raison de te faire avorter. Je ne peux pas me mettre a ta place car ca m'est jamais arriver, comme je t'aie dis plus haut j'ai meme pas d'enfant donc .. Par contre j'ai eu mon lot d'épreuve dans ma vie. Tu ne peux rien changer a ce qui a été fait, tu dois juste continuer d'avancer!!!! Je sais c'est des belles paroles facile a dire mais meme si tu le sais mais ce le faire Re-dire des fois ca peut aider. Tout ce que je peux te conseiller c'est de pleurer toute les larmes de ton corps et parlez de ce que tu vis... Autant de fois que tu le veux et le nombre d'heure que tu veux.. Tu peux meme l'écrire pour te vider le coeur. ET viens nous écrire ici autant de fois et autant de lignes que tu veux... Il y aura toujours une personne pour te lire. Sur ce je te fais un gros calin virtuel (ok on repassera pour la chaleur humaine mais bon ont fais avec ce que nous avons) :-) Fais attention a toi et prends du temps pour penser a toi et te faire plaisir. Bonne journée!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message: