15/01/2013, 11:48
Bon... Je savais pas que tu pouvais te faire tapper sur les doigts... (Ok j'ai jamais fait ca mais bon la je sais que je dois pas le faire non plus) ;-p Anyway ca ma pris au moins 30min pour imprimer un tit mot a mon chum hier soir tse.. Donc moi éducatout et compagnie euu non!!! Mais bon c'est pas le sujet... Je voulais te dire: Que veut tu qu'il fasse??? Te faire payer une amende?? Tu as deja payer ton adhésion alors pourquoi payer encore? T'ammener en Cour??? Ont tils autant d'argent a dépenser?? Euu je ne crois pas non! Et un juge te ''Clairait'' ca en deux minutes. Et meme tapperais les doigts de la compagnie de faire perdre du temps a un juge. (J'APPROUVE PAS LE PLAGIAT LA LOIN DE LA) Mais faire perdre le temps du monde ca cest con! ET pour finir ... Y'as des gens qui tuent et qui font pas de prison alors partager 2-3 dessins euu je pense que tu vas rester confortablemetn chez toi t'inquiete pas! :-) Et pour la suppression des documents de l'ordi je suis d'accord avec Fluffy meme si c'est deleter autant sur ton ordi que sur Facebook ca reste toujours dans l'ordi amoins de.. Reformater ou ce genre de chose. Donc! Les filles stresser pas avec ca faut juste plus le refaire! :-)
|