Afficher un message
Pu capable les meurtres d'enfants...
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut Pu capable les meurtres d'enfants... - 15/01/2013, 12:20

JE sais, ce n'Est pas gai comme sujet. Mais là, mon coeur de maman saigne.
Un autre drame `a Ottawa, une maman poignarde à mort ses deux jeunes enfants et se suicide. encore.

C'est tu moi ou ces temps-ci, ces drames sont de plus en plus nombreux?
Ajoutez à ça les tueries dans les écoles, maternelles compris, et on se dirrige vers une société malade?

Une société où les gens sont si mal en point, si isolés que quand ça ne va plus on tue ses enfants?

Quelle est la cause ? On parle pourtant de plus en plus ouvertement de la dépression, il y a de l'aide disponible, soit au CLSC, soit au téléphone. On offre du soutien. Pourquoi donc tuer ses enfants ? Le désespoir, je veux bien, tire toi une balle si t'en peux plus mais pour l'amour, laisse vivre tes enfants qui eux n'ont rien demandé d'autre que vivre leur vie!

Pourquoi un fou va tirer des enfants dans une maternelle? Quelle genre de vengeance ou de soulagement espère-t-il en tirer ? Je peux à la limite comprendre les ados mal dans leur peau qui tirent dans leur école secondaire pour se venger de mauvais traitement. Mais un adulte qui tue plein de petits enfants....Mais pourquoi bon dieu ?

Les enfants sont le bien le plus précieux de la société. Ils sont notre avenir. On se doit de protéger nos enfants. En tant que parent, nos petits nous aiment, ils nous font confiance aveugle, ils s'attendent `a ce qu'on les protège. quand ta maman que tu adore par-dessus tout te maintiens au fond de l'eau jusqu'à ce que tu te noies, quand ton papa d'amour te poignarde à mort....incompréhensible et innacceptable.

Mon coeur de maman saigne. On a assez de problème à tenter de protéger nos enfants de parents violents ou abuseurs, de pédophiles et de danger de toute sorte, sans en plus voir un potentiel meurtrier en chaque parent aimant et attentionné.

Cette espece d'abherration de "Je peux pas l'avoir alors toi non plus d'abord"...pu capable. Bordel, si tu ne peux pas aller chercher de l'aide, lance-toi devant un train mais laisse tes enfants tranquile!

Ca me terrifie cette escalade d'enfanticide. Je veux juste que les adultes aient juste ce qu'il faut de compassion et de respect pour la vie pour laisser une chance à leurs petits.

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: