15/01/2013, 12:32
je regarde le chèque de paye du père de mes enfants. Il travaille à 19,02$ de l'heure me semble, 37.5 heures semaine. Une fois toutes les déductions, chomage, assurances, impots etc sa paye est de 925$ par 2 semaines... donc 10 jours de travail donc 92$ par jour... et là je te parle pas du gaz, du lunch, des vêtements de travail, et la garderie sil y en avait (et là cest son salaire net, pas celui après la pension lolll)
à 30$ par enfant par jour, ta garderie de 3 enfants est rentable, en plus que tu déduis tes dépenses et si ton salaire demeure bas, tu ne payes pas d'impots.
ca dépends du salaire de ton conjoint c'est sûr
mAis sincèrement calcule avec ta situation familiale les couts et les déductions dimpot (genre ton conjoint te mets à sa charge pour sauver de l'impot si tu fais moins de xx$$)
Ben honnêtement je le redis, faites vos calculs, ce que ca donne en allocations familiales ou en déductions etc selon votre situation... bien des filles auraient pas 6 enfants payants si elles calculaient les différents scénarios, parce qmoins de salaire veut aussi dire plus d'allocations etc, à un enfant ca parait moins mais quand on a 3 enfants et plus (nos enfants a nous je parle) ca peut faire une méchante différence.
bons calculs!!!
|