Citation:
Envoyé par mamanlou
Bonjours les filles
Pour celles qui sen souviennent je me suis fait avorter il y a pas si longtemps, et comme je le pensais bien mon conjoint ne veux plus d'autre enfants, mais vais faire pour ne plus penser a sa ?
Donner moi vos bonne raison pour êtres une avec famille de 5 avec trois beaux grands enfants,?
Jaime énormément mon conjoint, et jaurai aimer vive la maternité, grossesse, enfance, éducation, etc, a ses coter, je dois me dire que ses la meilleur choses a faire , mais comment ?
|
Désolée mamanlou, j'ai deja suivis un poste à toi sur le désir d'avoir un enfant en commun avec ton chum , mais je ne savais pas que t'as eu un avortement !!
Si tu es encore jeune , laisse couler une année ou deux , peut etre le temps va renforcer le lien avec vous deux et il aura envie d'avoir un enfant avec toi .
Je te comprends tellement , c,est pas facile de vouloir un enfant et on peut pas se le pérmettre !Je pense que tu dois bien réflichir et te décider , si ta vie avec ton chum te fera oublier le désir d'avoir un 2 eme enfant ou non !
Une fois que ta eu cette réponse , tu seras quoi faire !
Je te souhaite bonne chance et toutes mes ondes ++++++++++avec toi