|

15/01/2013, 18:03
Croquette... Jaser pour jaser...
Disons que sur 90$ pour 3 enfants... On s'entend que ça nous coute environ 15$ par jour minimum seulement pour faire rouler la business comme on dit. Je dis bien un minimum... C'est surement un peu plus si on enlève tout ce qu'il nous en coute réellement (assurances, transport pour le matériel et l'épicerie, matériel de bricolage, jouets, nourriture, produits nettoyants, réparation des bris)...
Donc en réalité, il reste 70-75 $ pour 10 heures par jour de boulot. Le 15 $ de dépense n'est pas imposable, mais il n'est pas remboursé!!!!! Voyons, cette dépense est réelle et ni le gouvernement ni personne le remboursera.
En revanche, le 75$ qui reste, lui est imposé!!! Comme c'est le cas pour tout le monde qui gagne 75$ par jour!
Désolée, mais leur repas, leur électricité, leur hypothèque, même les rsg payent ça! Le petit déductible d'impôt pour la garderie ne rembourse pas les dépenses encourues...
Vous me suivez?
En tout cas, moi, je ne travaillerais pas pour si peu.
Il est à combien maintenant le salaire minimum... Près de 10$ l'heure non? Je ne me souviens plus...
Enfin. Tant mieux pour celles qui y arrivent. Moi, je n'y arriverais pas.
|