Discussion: Je suis désolée
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/01/2013, 17:52

Charlotte1978 je n,imaginais pas dutout Monsieur Admin de la façon dont tu l.as décrit.
Pour moi Monsieur Admin a 60 ans et il est à la retraite.
Demeure dans un bungalow, plus de cheuveux, la bedaine et préfère la bierre.
Et quand il s,ennuit de ne rien faire il consulte les conversations .
Ou c,est finalement une femme, mère de 6 enfants qui gagne sa vie en ayant un site comme celui -ci parmis tant d,autre
Un vrai mystère
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Concernant comment Educatout a reussi a retracer les personnes qui ont reçu le courriel de mamanlou, la réponse est (à mon avis nullement prouvé) simplement que votre messagerie sur magarderie.com n'est pas vraiment privée. Si je ne m'abuse, X et Y on demandé par mp à Mamanlou de leur envoyer les documents par courriel, et lui ont donné ledit courriel. Educatout a demandé à Magarderie d'effacer ce post, et de lui fournir les courriels des personnes qui ont bénéficié de la générosité illégale de Mamadou. Magarderie, pour respecter les lois d'auteurs, a consulter la messagerie de mamanlou et a envoyé les courriels à Educatout. Educatout a envoyé un rappel aux personnes concernant leurs droits d'auteurs et l'interdiction de dissémination même gratuite de leurs produits.

Cela dit, Educatout est certainement dans son droit puisque les rsg doivent constituer la majorité de leur clientèle et n'ont probablement pas envie de perdre des sous parce que les gens veulent partager.

Je dois aussi ajouter que je doute fort qu'Admin passe ses samedis soirs à lire nos messages privés en sirotant un martini à la lumière tamisé de sa bibliothèque au décor anglais. Consulter nos mp ne se fait probablement que dans les cas extrêmes comme celui-ci.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: