Afficher un message
non lus
  (#8)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 15/01/2013, 19:50

Courage c'est la première journée la plus dure. Tu dois connaître les enfants, les observer, les consoler ...ouf premier dodo, premier repos bref tu a casser la glace. Tu vas te trouver des repaires et connaître tes coco. Chez nous je fais une entrer progressive pour chaque enfant car je trouve que passer une journée entière dans un nouvelle environnement avec une personne qui ne connaisse pas ouf ça fait beaucoup. Donne toi le temps de bien les observer et pour les premiers temps ne commence pas de gros projet ne te mes pas de la pression pour suivre un programme tu verra quand tu seras prête . Concentre toi sur ta routine fais la connaissance des enfants et eux aussi vont te connaître et surtout amusé toi. Bon succès et donne des nouvelles de tes prochaine journée. Prend ça une journée à la fois, quand une journée sera vraiment dure dit toi qu'elle est derrière toi et que tu as été capable de passer au travers alors respire profondément et fais le saut dans le plus beau métier du monde.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: