Discussion: A l'aide
Afficher un message
non lus
  (#31)
sisi22
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 16 msg
Post 16/01/2013, 00:37

bonsoir,
jai passer une de ces journee..j'ai l'impression d'etres vide! j'ai tellement pleurer!a chaque fois que je me retrouvais a expliquer ma situation je pouvais juste pas m'en empecher! j'ai contacter tout les organismes conseillers, et les sites web, j'avais meme pas la force d'aller travailler a matin! ! et je dois dire que on m'a dit des choses qui m'ont soulagee!
pis d'avoir constater que j'ai du monde de mon bord, qui me rassure, ca m'a fait du bien. j'avais contacter des personnes de mon clsc, des personne qui suivent ma fille depuis qu'elle est nee et savent a quel point je me suis toujours devouee seule a ma fille, qui me connaissent et de voir que ils ont tout fait pour avoir des infos pour moi, de contacter eux-meme des organisme, ca m'a montrer que j'avais toutes les chances et la loi de mon coter si on peut dire!

ensuite, IL A CAPITULER!!!!!!
vers 18h30, il m'a contacter, il me demande si je veux ma fille? je lui dit evidement! et la il me demande de me rendre chez lui pour qu'il me fixe ses conditions!
je vous dis pas comme je me suis pressee. arriver chez lui, ma fille etait pas la! il me dit qu'il va me la rendre mais pas ce soir! qu'il faudrait que je reviens demain la chercher mais qu'il fallait que je fasse ce qu'il me dit! vous auriez du le voir, tellement fiere de lui! et la, je lui demande ces conditions :
1: je dois lui ecrire une lettre disant que je suis prete a accepter la garde partager lui donnant autant de droit que moi sur ma fille, l'autoriser a aller chercher ma fille a la garderie quand il le voulait, m'engager a changer le nom de famille de ma fille (qui porte le mien) et BIEN SURE : arreter les procedures pour la demande de pension alimentaire!!! (pas besoin de vous dire que je le voyait venir a 100 km) il m'a dit qu'il pourrait m'empecher de voir ma fille dit des menaces.

J'AVAIS ENVIE D'EXPLOSER, DE CRIER! je suis quelqu'un avec quand meme un gros caractere et n'aime pas me laisser marcher sur le pied mais la j'ai dis oui a tout! je ne voulais pas le frustrer au risque qu'il change d'avis et me suis mordu la langue. JE ME SUIS CONTENUE..J'EN CROYAIS PAS MES OREILLES A QUEL POINT J'AI REEUSSI A GARDER MON CALME et evidemment je vais ecrire cette lettre demander, et l'a lui donner, tant que j'aurais pas ma fille avec moi, je ferais ce qu'il me demandera, sachant que oui, j'aurais ecrit cette lettre, mais cela ne voudra rien dire. n'est-ce pas? car pour qu'il soit valide, il faudrait faire l'accord devant la justice. quelqu'un d'autoriter! evidement je vais a mon rdv avec mon avocat demain matin, et demander une garde exclusive de ma fille, et lui expliquer tout ce qui s'est passer ce soir. et demain je vais lui donner la lettre et recuperer ma fille si il n'a pas changer d'avis.
je suis toujours aussi anxieuse, j'ai toujours peur qu'il me contact tout a coup pour me dire non. je me sens tellement IMPUISSANTE! et d'avoir du lui lecher les bottes comme ca ce soir ... mais je suis fiere de moi, d'avoir pu me contenir comme ca. vous auriez ete a ma place, vous auriez ete moi, je pense que vous comprendriez a quel point j'etais en colere a l'interieur et retenir cette colere, je n'en reviens pas!

merci de vos reponses, je vous en suis TELLEMENT reconnaissante! vous n'imaginez pas! merci encore

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sisi22 pour ce message: