Afficher un message
non lus
  (#6)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 16/01/2013, 06:50

Moi j'ai pour mon dire que ses de la faut des "professionelles"

ecoute ben, les enfants que se font "taxer" on leurs dit "pauvre choux choux, ses pas drole, ses pas de ta faute, ses les taxeurs le probleme, je comprend que tu pleure, vient on va en parler, on va allez voir un psy, on va consulter blablabla" L'enfant se deprime pas mal plus avec sa, recoit de l'attention pis la sa vient au oreilles des "taxeurs" quoi vous pensez qui font, "ahaha gros bebe, tes faible" l'enfants taxer se sent qui a droit a "peter un coche et se vengent

Je me suis fait taxer en masse jeune moi, pousser dans les casiers, twit tetine, chu laide, chu poche, chu BS, mon linge est laid, etc...nomme le. Mon pere ma pas pitoyer sur mon sort, y ma dit "man up criss" laisse faire ses cons la, ses eux qui vont avoir de la misere dans le future, tu le sais se que tu vaut!

et ses sa, sa fini la, aujourd'hui la plus part de mes taxeur on 4 mari, 12 enfants, et rien

Mon garcons ses fait taxer a petite ecole, il a avait AUCUN ami, je lui ai dit la meme chose que mon pere ma dit. Il est rendu au secondaire et il a un tres belle estime de soi!

on est entrain de batire des enfant MOU pour notre societer future et on donne des excuse a tout se qu'on ne peut pas comprenre.

Oui les psy aide, les conseilleres, et compagnies, mais on pousse la note trop loin, des fois ses une claque dans face que sa prend pis faut arrete de pitoyer sur notre sort et de faire pareille pour les autre qui on de la difficuleter!

entk ses ma penser A MOI

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message: