Afficher un message
non lus
  (#4)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 16/01/2013, 12:04

En fait non il n'y a rien de nouveau dans sa vie, rien qui pourrait me faire croire qu'elle est stressé. En fait se qui la stresse je crois c'est la bouffe! Mais ça toujours été comme ça...Bébé elle n'avait pas un gros appétit et elle me faisait des grèves de la faim et ça durait des fois 1 semaine. Elle ne fesait que boire. Quand il a été temps d'introduire des motons, ça a été l'enfer et depuis ce temps elle ne mange pas de légumes. On a insisté longtemps mais un moment donné on a laisser tombé parce qu'elle finissait par ne rien manger du tout. On s'est dit qu'on arrêtrait les légumes pour qu'elle mange au moins quelques chose. Mais aujourd'hui même sans légumes c'est un combat éternel. À tous les repas elle n'est pas contente de ce qu'on mange. On doit toujours insister sinon elle ne prendrait aucune bouchée. Quand on dit au pédiatre qu'elle est difficile, ils disent tous que c'est normal, que plusieurs enfants sont comme ça bla bla bla mais moi je ne trouve pas ça normal. C,est pour ça que je me demande si son mal de ventre n'est pas relié...

Mini Cocci

Réponse avec citation