Citation:
Envoyé par Fluffy
Faut pas se découragé pour l'accouchement sans épidurale  . Dans le ''rush'' des contractions, p-e que la douleur au nombril passera inaperçu. C'est quand même une possibilitée! 
|
en fait, ce qui me fait peur comme tel n'est pas tellement la douleur pendant l'accouchcement, mais bien après... si en forçant un autre morceau (peut-être plus gros cette fois vue l'effort physique) passe par l'hernie, que je souffre le martyr après... la douleur peut être présente plus ou moins une semaine alors je m'imagine mal être a l'hopital (on est tellement comfortable tsé

) et en agonie, sans position possible... et encore pire, d'avoir a me faire opérer parce qu'un morceau plus gros et plus douloureux passe... mais je vais appeller chez medi-santé savoir s'ils n'auraient pas une genre de ceinture que je pourrais porter qui ferai une pression sur l'hernie...
certaines me diront peut-etre ''oui mais ton conjoint sera la pour t'aider par après au cas ou tu auras mal..'' en fait oui, mais je préfère pas trop miser la dessus... il s'est fait hospitaliser lors de mes deux accouchcement et ca finit qu'il est plus mal en point que moi... alors veut veut pas, je doit mettre mon mal en patience... nous travaillons beaucoup son stress par ces temps ci pour éviter un autre hospitalisation, mais faut dire que tout ce qui ce passe ces temps ci (le fait que j'ai un hernie et qu'il doit en faire beaucoup plus et autre choses) font en sorte que ca ne l'aide pas beaucoup.... mais bon