Afficher un message
non lus
  (#11)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 16/01/2013, 13:57

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Si tu dis que le résultat est le même entre terminer le repas en même temps que tout le monde ou étirer...tu as ta réponse...n'étire pas. Lol.

Barbie : je comprends ta réaction par rapport au mot "lâche", mais il y a des enfants qui sont plus passifs, qui répondent moins à la stimulation de l'environnement, qui semblent plus apathiques pas mal que la moyenne tout en étant parfaitement normaux. Ils prennent juste moins en main eux-mêmes leur propre développement parce qu'ils sont moins curieux que d'autres ou sont tellement cérébraux qu'ils sont toujours dans la cognition et jamais dans l'action. Lâches peut-être pas...mais passif et normaux, ca existe!
Pourquoi au juste m'adresses-tu ses quelques lignes???? Comprendre ma réaction J'ai juste dit que je ne dirais jamais ca et je l'assume encore la...

Ce n'est pas moi qui est inscrit le mot lâche pour intitulé ce post qui dailleurs ne fait pas de moi l'auteur mais bien le lecteur...

Et en plus, je dis pratiquement la même chose que toi en parlant de mes enfants a développement convenable.

Je ne te suis pas mais ce n'est pas grave...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 17/01/2013 à 08:48. Motif: Correction de fautes d'ortho parmis tant d'autres mais qui m'énerve!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés