Citation:
Envoyé par Amulette
Désolée, mais c'en est trop pour moi...
Un enfant de cet âge n'a pas besoin qu'on casse son caractère...
J'ai le cœur trop sensible pour ce genre de commentaires. Pourquoi crois-tu devoir intervenir de la sorte avec lui?...
|
On dirait que tu te fais une vision de film d'horreur car j'ai utilisé le terme ''cassé'', dans mon expérience avec l'escalier, je voulais tester le temps que ça lui prendrait pour avoir le gout de venir avec nous... il n'a pas pleurer 1 seconde durant cet expérience, il n'était pas malheureux du tout sinon je ne l'aurais pas laissé là... il ne disait rien, je l'encourageait, il me regardait, il émettait des sons joyeux mais il restait là sans avancer et oup au bout d'un moment il s'est décidé et il a eu beaucoup d'applaudissement de moi et des amis autour. C'était facile pour lui de monter les escaliers avant c'est juste que depuis la semaine passé il ne bouge plus beaucoup et attend qu'on fasse pour lui... rien de méchant dans ça bien au contraire j'essais de l'aider, j'ai un garderie pas juste pour ''garder'' des enfants, j'ai à coeur leur développement dans toute leur ensemble et surtout au niveau affectif alors je ne suis pas capable de laisser un enfant régresser sans l'aider à le stimuler. Désolé mais je suis ainsi faite! Je trouve ça difficile avec lui car je suis à bout de ressource pour l'aider à le stimuler, pour l'aider à avancer et bien se développer.