Afficher un message
non lus
  (#18)
Kachou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 16/01/2013, 14:14

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ok Kachou, je comprends un peu mieux. Ce n'est qu'une question de linguistique... On ne s'exprime pas de la même manière.

N'empêche que la seule manière d'intervenir pour moi serait d'accepter sa différence et de le faire avancer à son rythme... Tout en l'intégrant dans ma routine...

Bonne chance.
J'essais de le faire avancer à son rythme, ça m'attriste tellement quand on gagne un peu et qu'il devient un peu plus comme les autres de son âge et qu'il suit plus la routine et que le moment d'après il revient en arrière pendant plusieurs jours. Je vais poursuivre dans le même sens, continuer de l'encourager.. J'espérais dans mon message avoir des trucs et des ressources supplémentaires de la part de filles qui ont déjà eu des cas semblables...et non des critiques, je penses que le meilleur conseil que j'ai eu c'est de m'en faire moins et de prendre un peu de recul. On suit des formations où on nous dit d'avoir un programme éducatif, que l'enfant doit se développer et avancer... j'essais de travailler en ce sens avec tout mon coeur et il y a des cas particuliers et il y aura toujours des cas particuliers où la formation que l'on a ne nous a pas appris comment bien intervenir.

Réponse avec citation