Afficher un message
non lus
  (#19)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 16/01/2013, 14:18

Moi même ayant beaucoup de poupons certains se jalousent pour monter dans mes bras, un de 14 mois redescend tout les escaliers s'il voit que j'en porte un!! Oui il sont brillant et développe leur caractère et leur limite même dans leur jeune âge, ma fille faisait le bacon à 12 mois quand elle n'avait pas ce qu'il désirait, donc oui je crois qu'il faut leur montrer que le bacon ou la crise ne leur donnera pas ce qu'il désire sinon ce sera toujours des crises! Moi quand il a commencé à redescendre les marches pour que j'aille le chercher et le porter il à fait une p'tite crise la première fois, puis une plus petite la seconde et maintenant quand je le vois redescendre je dit non X je ne te porte pas et pouff il repart en montant! Brillant non??

POur ce qui est de la nourriture sa l'air qui à toujours une solution, reste seulement à trouvé la bonne, moi je me dit un enfant sa se laisse pas mourrir de faim, pi quand je vois que sa mange 2 desserts et pas de plat principale ben sa dit tout...Moi je couperais temps que tu lui laisses son repas, sa pas de bon sens! 20 minute et hop c'est le dessert pas manger, pas dessert!

C'est sur que si bébé à un certains trouble aucune des ses solutions sont ''winners'' pour les enfants atteints de trouble d'autres options sont à explorer! Bref c'est tout de même complexe sur ce j'espère que tu trouveras réponse à tes questions

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: