Afficher un message
non lus
  (#13)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut 16/01/2013, 14:47

Moi je vis pas mal le contraire de vous, je suis fumeuse.
Je crois que tu dois directement en parler à la maman, pcq savoir que tu mettrais le linge de mon enfant dehors, que mon enfant te dégoûte que tu n'es pas capable de lui faire des calins, j'aimerais mieux le savoir que de l'apprendre par moi même.

C'est délicat comme certains disent et ça nous touche mais on aime mieux le savoir, je n'ai pas d'enfants mais bon...

J'ai deux chiens, et dans notre famille nos chiens on les traine partout et ils font autant parti de notre famille que nous même, ma belle-soeur, ma mère et ma belle-mère les garde souvent... À Noël, on parlait de cigarettes et ça en est venu au sujet que ma mère disait que la cigarette nous suit partout et dit : par exemple, quand tu m'amène tes chiens, ca pu la cigarettes! Ma belle-soeur et ma belle-mère était à côté et disaient : Ouin c'est vrai.

Ça fait de la peine de savoir qu'une personne importante pour nous (en passant, je ne compare pas un enfant à un chien là!!!) se fait peut-être ''rejeté'' si je peux dire ça comme ça, par ma faute!

Moi si j'étais toi, j'en parlerais directement à la maman, elle trouverait surement des trucs elle-même à faire chez elle pour que son enfant sente moins et ses affaires aussi.

Réponse avec citation