Afficher un message
non lus
  (#25)
Kachou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 16/01/2013, 17:54

Merci pour les filles qui m'ont donné conseil... je vais lâcher prise et tout de même garder des notes de ses évolutions...maman ira voir le médecin de toute façon à 18 mois et je pourrais en rediscuter avec elle afin qu'elle pose les bonnes questions, il est minuscule en poid et en grandeur et ne mange pas depuis le début et il boit très peu aussi alors c'est tout de même inquiétant ( il voudrait manger que des muffins ) alors quand il refuse un plat, maman lui donne un muffin parce qu'elle le trouve petit et elle a peur qu'il devienne encore plus petit alors ça aide pas non plus. Même si je suis mère de 4 enfants et que j'ai vécu 4 caractères différents et développements différents et que j'ai une garderie, c'est la première fois que je vois un enfant aussi passif, il demande beaucoup de temps et c'est là où je me demande si il n'aurait pas besoin d'une aide supplémentaire...et oui j'avoue qu'à travers les activités, les routines, le temps consacrer aux autres enfants et aux autres besoins à combler...il devient plus difficile de se sentir à la hauteur face à ses besoins à lui..... à suivre

( je ne partageais pas beaucoup sur ce site car je lisais des commentaires très jugeant sur les autres mais là j'avais besoin d'avoir d'autres avis et de partager mes difficultés et j'en garde un gout amer... merci pour les filles qui m'ont donné des trucs et conseils, c'est très apprécié car j'ai envie de me sentir isolé dans ma garderie)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Kachou pour ce message: