Afficher un message
non lus
  (#26)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/01/2013, 18:01

Tu sais, quand les gens répondent des chose différentes, ce n'est pas nécessairement du jugement. Je vais te donner un exemple.

Mon fils est TED (autiste), mais on ne l'a pas sut avant ses 3 ans. Il fait des rigiditées alimentaires, donc ne mange que très peu de choses...Lui, ce qu'il mange c'est surtout des céréales. Alors tu vois, moi de voir une maman qui donne un muffins à son enfant parceque sinon il ne mangera rien, j'approuve. AVANT MÊME de savoir que mon fils était TED, je faisait la même chose, et une chance que je l'ai fait! Mon fils n'est pas gros, mais au moins il mange. Ok pas ce qu'on pourrait s'attendre, mais pour moi, juste de le voir manger, je suis contente. J'ai toujours pensé comme ça. Une maman qui donne un muffils à son coco parceque sinon il ne mangera rien, pour moi c'est une maman qui aime son enfant et qui veut son bien.

Je te dit tout cela, et peut-être que tu as l'impression que je te juge, ce qui n'est pas le cas. Je t'explique juste un autre point de vue! Il y a toujours plus d'une façon de voir une situation, et je pense que c'est bien d'échanger pour avoir d'autres avis.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: