Discussion: Bien dommage...
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 16/01/2013, 19:23

Bonsoir makelou,
Je suis désolée que tout le monde aient à vivre une situation semblable.
Comme tu le dit tes raisons sont justifiées et surtout doivent corespondre avec les lois et règlements en place par l'OPC.
Pour que tu puisses te protéger légalement avec preuves à l'appui.
Oui cela m'est arrivé 2 fois et lorsque tu es accrédité cela n'est pas évident.
Pour ma part j'ai tellement investi de ma personne dans la concrétisation de mon choix de vie qui est d'accueillir les enfants des autres et de les accompagner ainsi que leur famille dans un processus d'apprentissage qui favorise le développement global de chaque enfant que je ne permettrai à personne de venir déstabiliser ou autre chose par un comportement innaproprié l'équilibre si fragile et fort en même temps du milieu que j'offre à chacun.
Pour remettre les effets personnels de l,enfant aux parents j'exigerais qu'ils se présentent après mon heure d'ouverture( car je travaille et que les autres enfants n,ont pas à subir quoi que ce soit) et j'aurais un témoin avec moi lors de la remise des effets.
Si le ton monte et que je recevrais moindrement de quelque façon que ce soit un semblant de menace, j'exigerais qu'ils quittent ma propriété immédiatement et je tiendrais le téléphonne dans mes mains.
Bonne chance.
Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Avez-vous déjà mis fin à un contrat avec raison justifier et les parents l'ont simplement pas pris? C'est ce qui m'arrive présentement et je trouve ça bien dommage de finir comme ça. J'ai eu droit à des bêtises et même des propos sur un tons menaçants! Si vous avez des expériences à partager j'aimerait beaucoup, demain je dois finalisé et j'aimerait savoir comment vous avez procédé ? Merci et avez vous remis les effets pendant que vous étiez en service?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: