Bonjour à tous,
Merci cyber pour ce texte. Il correspond en gros à ce que je crois, à savoir qu'il s'agit en premier lieu d'anxiété. J'en ai parlée à plusieurs reprises aux parents, lors de rencontres pour les renouvellements et autres reprises pendant l'annee, environ une fois par mois, en exprimant mon inquietude, par contre je ne peux imposer quoi que çe soit aux parents . J'ai aussi demandée que cela soit discuté lors des suivis médicaux, mais j'ai l'impression que je suis la seule que cela inquiète autant. Les autres ont un genre de déni?!
Elle ne parle pas beaucoup avec les amis de la garderie, en fait commme avec moi,
seulement pour l'essentiel. En tout elle doit dire environ 10 mots par jour chez moi, pour 9 heures de fréquentation. Ellle semble malgré tout heureuse, dit à ses parents qu'elle aime venir, la raison pourquoi je suis aussi perplexe. Le côté moteur se développe normalement, pour le language ses parents me disent qu'elle parle bien et clairement ! Et lorsqu'elle me parle c'est bien. C'est vraiment pour l'aspect contact social que je m'inquiète.
Mon groupe ne change pas ou peu, et elle a de la difficulté a se dégêner, j'ai peur dans un groupe de 20 mis à part les profs qui changent aux années, en plus du service de garde, ouf, beaucoup d'instabilité pour elle...

Je suis privé, et il y a à peu près juste dans ses situations que j'aimerais être accrédité et avoir une possibilité de ressources extérieures, car je crois en mon fort intérieur que c'est ce qu'elle a besoin.
Désolé pour le roman