Afficher un message
non lus
  (#18)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 17/01/2013, 09:19

J'ai téléphoné a la maternité hier afin de poser quelques questions et voici quelque réponses...

Au sujet de la coupe de champagne, elle ne s'est jamais fait demandé cela, mais apres avoir consulté quelque infirmieres elle m'a dit ''je ne m'en empêcherai pas... je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mal a une petite coupe''

Pour le portable, il n'y a aucune connexion internet, mais peut-être que je vais l'apporter pour regarder un film... on verra.

Pour les couches, elle m'a dit qu'ils les fournissent jusqu'a la réception du congé de bébé, mais je vais suivre le conseil de Fluffy et m'en apporter un paquet (peut-être que si j'aurai discuté avec une infirmiere du post-natal, certaines réponses auraient été différentes... je trouve que les infirmieres en accouchement sont beaucoup plus gentilles que celles du post-natal à Gatineau...)
   
Réponse avec citation