Discussion: Jus pour collation?
Afficher un message
Jus pour collation?
non lus
  (#1)
soleil de chine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 16 msg
Par défaut Jus pour collation? - 17/01/2013, 08:55

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et je me questionne... Mon enfant de 2ans et demi fréquente une garderie en MF à 7$ depuis septembre (première expérience de garderie pour moi)

La dame est très gentille, bcp d'expérience et elle sort beaucoup avec les petits! Voilà mon problème... chaque fois que je vais le chercher et je lui demande ce qu'il a mangé pour la collation il me dit ''rien'' ou parfois ''du jus'' (Mon enfant n'y va que l'avant-midi, alors il n'a pas vraiment le temps d'oublier ce qu'il à mangé!) C'est un petit bonhomme très moteur et qui parle bcp donc c'est pas pcq'il n'est pas capable de me dire ce qu'il a mangé.

Hier j'en ai parler à l'amie qui m'avait référer cette dame... Sa fille, qui va maintenant à l'école, m'a dit ''ben oui, chez X c'est toujours un verre de jus la collation du matin''

Euh... c'est pas assez un verre de jus, non? Ne doit-elle pas servir une collation plus soutenante, comme un fruit? Chaque fois qu'il revient de l'a (il y va 3 jours semaines) il est affamé... Il mange autant que son frère de 7 ans au dîner 9et bcp moins lorsqu'il passe la journée ici avec moi et mange une bonne collation.

Y a -t-il une norme pour les collations?

Merci!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés