Afficher un message
non lus
  (#22)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 17/01/2013, 13:59

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Quand on commence dans ce métier, il faut être prête à accepter des poupons, sans toutefois en prendre plus que ce qu'on est capable. 3 ou 4 poupons, c'est pas si mal. Au delà de ce nombre, j'en aurais été incapable.

Mais certaines y arrivent sans trop de misère! En installation, n'y a-t-il pas 5poupons pour une seule éducatrice?
En effet, j,ai été tellement en pouponniere et j'étais seule! Celles qui pensent qu'on est pas toute seule et que notre voisine va accourir pour nous aider se trompent! Elles en ont plein les bras aussi les voisines tsé On y arrive a force de tendresse, câlins et jeux sur le sol avec eux On s'apprivoise tout doucement et on se crée une routine sécurisante et qui fait que tous sont biens et heureux
Il faut de l'organisation, de la patience et un lieu sécuritaire et adapté....voila tout

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: