Citation:
Envoyé par Fluffy
j'imagine que comme dans toutes les instances de plaintes, certaines sont jugés comme non-recevable. Ton BC est au courant de tes raisons et tout, et c'est eux qui vont traités la plaintes me semble...
S'ils la font au MFA, le MFA va sans doute avoir une discussion avec son BC... Si le MFA te contacte diracte tu le dirigent vers ton BC, c'est tout.
Y'a beaucoup de gens aussi qui sont des grands parleurs et des petits faiseurs.... il peut hurler et dire qu'il fera une plainte, mais ne pas en faire au final... c'est aussi une possibilité!
|
Non c'est confirmé qu'elle est formulée, mais je me dit wow une plainte de quelque chose que je ne savais pas...je dit pas si j'avais été avertie à multiple reprise , et que je récidivait! Et en plus j'adore sortir avec les jeunes le soir, il adore glisser et monter sur les banc de neige! Je trouve sa tellement déplacé de faire une plainte pas rapport, simplement par désir de vengeance. Assez ordinaire?!Moi c'est sur que j'arrêterai pas de sortir le soir, prochain contrat se sera tu acceptes de parcourir la rue pour nous trouver, ou tant pi, une rue de 50 mètres en plus on s'entend tu qu'en auto c'est même pas 1 minute.