Afficher un message
non lus
  (#12)
Capucine26
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 20 msg
Par défaut 17/01/2013, 14:41

Vous avez toutes de bonnes idées les filles ! Charlotte1978, pourrais-tu me donner + de détails au sujet de tes galettes aux pommes de terre ? Comment fais-tu cela ? Je trouve que c'est une très très bonne idée de tout mettre dans un seul repas. Ainsi, il ne pige pas juste dans ce qu'il aime, mais il mange ainsi légumes et protéines. Je fais des croquettes de thons avec tomates et légumes et ça fonctionne. Car il aime bien les croquettes en général ! Mais toujours avec du A-tup (Ketchup)... ;o) Au début, je paniquais pour le Ketchup, mais bon, je lui en donne quand il en demande... si ça peut lui faire manger les légumes, tant mieux ! Et as-tu essayé des légumes versions crus ? Mon fils les préfère de beaucoup quand ils sont cru... et je lui fais de petites trempettes et il aime bien ça. Malgré que souvent, il me regarde avec son grand regard de "je-veux-te-défier"... et il fait juste "sucer" la trempette !!! Mais bon... à ce moment, je lui enlève le bol de trempette et je lui dis de finir son bâtonnet avant que je remette le pot. Je vous le dis... c'est la guerre... c'est la guerre... ;o) Mais bon, c'est ça élever des enfants. Tous plein de beaux défis et c'est l'fun de voir qu'on peut se partager des trucs !

Lui donnez-vous des suppléments vitaminiques ?

Capucine26

Réponse avec citation