Afficher un message
non lus
  (#13)
titeeve
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Clin d'oeil 17/01/2013, 16:24

Je viens de découvrir le sujet, si ça peut t'aider je viens de changer ma fille de 5 ans du public au privé. Certaines personnes vont me dire que c'est stupide en maternelle, mais je peux t'assurer que j'ai vécu l'enfer au public. Nous habitons également dans un quartier défavorisé, il n'y avait aucune discipline et encadrement à l'école, ma fille était une vraie tornade, intimidation, troubles de concentration de comportements, j'en passe... et pourtant chez moi elle est si calme. Son professeur au public m'avait conseillé la médication, elle excluait ma fille parce que supposément elle dérangait la classe. Alors après les fêtes hop je l'ai mise au privé pour en avoir le coeur net. Et quelle différence !!!! Elle adore ça, elle est calme, concentrée, travaille bien. Tout cela pour dire, que je ne juge pas le public, je crois par contre que certains enfants ne cadrent pas dans le public, ils ont besoin d'être plus stimulés, ils sont plus curieux, ma fille s'ennuyait au public. L'éducation, les valeurs et la discipline ça commence jeune, tu vas le sentir si ton enfant ne cadre pas. 3000$ ca vaut le bonheur de ton enfant, crois-moi. Je te conseille de l'essayer au public et si ça ne fonctionne pas alors le privé est une bonne option.

Bonne chance à toi !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié titeeve pour ce message: