Discussion: Tapis emboitables?
Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 17/01/2013, 20:33

J'ai refait tous le plancher de mon sous sol avec ça . Je les ai mis par dessus mon plancher flottant. J'ai seulement des poupons ils sont toujours par terre et je trouvais que le plancher flottant étaient beaucoup trop froid. J'adore ça le plancher est toujours chaud, ses très facile d'entretien . Je passe l'aspirateur et je le lave soit avec un swiffer ou ma machine a vapeur. Quand les enfants régurgite ou vomisse car on s'entend que ses notre réalité il ni a rien de plus facile tu enlève la tuile concerner même si elle est en plein milieu de la pièce ses facile. Pour toi ses également un plus ses confortable quand tu es assise ou a genou. Ses tapis sont également anti fatigue alors beaucoup moin de douleur au jambe en fin de journée . Moi les parents adoré sa pour leur poupons ils me disent qu'il n'ont pas peur qu'il est froid.si s'était à refaire je le referai sans hésitation je ne le changerai même pas pour un plancher chauffant qui serait trop dure. Le seul inconvénients : tu dois surveiller les enfants au début pour qu'il ne cherche pas a les enlever moi après qu'elle que jours ils avaient compris et ne lui prête plus la moindre attention. J'espère que j'ai répondu à tes interrogations.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: