Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 18/01/2013, 08:02

Par expérience, la température sous le bras, ce n'est pas fiable. J'ai fait le test avec mes enfants de prendre la température sous les bras et rectale et oulala! Toute une différence! Sous les bras, ils avaient une température en bas de la normale alors que rectal, ils faisaient de la fièvre. J'en ai déduis qu'il doit y avoir des thermomètres conçue que pour cela. Un peut comme les thermomètres pour les oreilles. Bref, je sais que tu n'es pas à l'aise avec cela, mais prend sa température rectale si tu veux avoir l'heure juste. Dis-toi qu'à cet âge, ils sont habitués. Même chez le médecin et à l'hôpital, ils prennent la température rectale pour un enfant de 1 an.

Et si tu ne veux vraiment pas prendre sa température rectale, juste les 2 diarrhées faite en 1 heure c'est suffisant pour l'exclure de la garderie. Ça pourrait être une gastro. Pas de chance à prendre avec cela. Et retour 48 heures après le dernier symptôme.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Dernière modification par soleil02 18/01/2013 à 08:06.

Réponse avec citation