Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 18/01/2013, 08:46

Tu es trop gentille. Moi, j'aurais donné un délai de 1 heure à la maman pour venir la chercher. Si tu la gardes jusqu'à midi, les autres enfants risquent d'être contaminés à leur tours. Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Cette semaine, un ami de ma garderie est venu, seulement mardi avant midi. Il m'a fait une selle liquide vers 10h30. Le temps que je nettoie les dégâts et que j'appelle le papa, il était parti à 11h30. Et je tiens à préciser que l'enfant n'était pas présent le lundi.

Et bien, mon garçon s'est mis a vomir 5 fois en 2 heures mercredi en soirée pour ensuite avoir des haut le cœur une bonne partie de la nuit. Hier (jeudi), il a fait des selles liquides toutes la journée. Et aujourd'hui ça semble vouloir se replacer. J'ai moi aussi eu de la diarrhée ainsi que mon conjoint. La garderie est fermée, mais j'ai su hier qu'un autre ami de la garderie a la gastro ainsi que son papa.

Tout ça pour dire que tu as intérêts à être plus ferme avec tes parents utilisateurs lors de tels symptômes sinon, ta famille et toi risquez d'être souvent malade et les amis de la garderie aussi. Et tu risques de devoir fermer plus souvent. Ne le prend surtout pas mal. Prend-le plus comme un conseil d'amie.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: