Afficher un message
non lus
  (#10)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 18/01/2013, 13:50

Tu pourrais mettre dans ta salle familiale au sous- sol une grosse bibliothèque en cube avec des bac de jouets, tous serais caché et tu monte 2-3 bac à l'étage en faisant une rotation. Il y a moyen d'avoir des jouets mais cacher!

Je te donne mon exemple. (désolé,ses long)

Moi ici je n'ai que 2 chambres, la mienne et la salle de jeux, mais la je veux un bébé donc sa prend une chambre de bébé.

Donc ma salle à manger va être la salle de jeux le jour et ma salle à manger le soir avec une table comme sa ...PictureTable02-thumb-550xauto-30389.jpg (mon amis est ébéniste). Le garde robe de ma salle a manger donne sur le dessous des escalier et on va y faire une petite maisonnette avec la cuisinette, le lit de poupéé, les poupée, etc. Les enfants vont y entrée par le garde-robe, donc rien au centre du garde-robe mais il va y avoir des étagères de chaque côté et dans le haut haut pour y mettre les maissonettes et autres. Pas de porte de garde-robe mais un rideau pour cacher le tout le soir. Je vais faire faire aussi 2 banc pour ma table avec des cube pour des bacs. Donc le matin, j'ai juste à tassé les banc contre les mur, remonter la table et ouvrir le rideau du garde-robe. Au mur je vais faire sa aussi 80431543317100202_E3RxKiPn_c.jpg, il va être aimanté.

Dans la chambre de bébé, il va y avoir une bibliothèque de cube avec les bacs de jouets et je vais faire la rotation.
   
Réponse avec citation