Discussion: La gastro!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut 19/01/2013, 11:40

Soleil02, Bon oui j'ai une clause dans mon contrat qui parle des maladies bien sûr,j'ai stipulé que pour que l'enfant revienne au service de garde il faut que l'enfant ai des selles solides et plus de vomissements depuis 48 heures......en ce qui concerne la gastro,peut-être n'aie-je pas été assez claire....car les parents à ce qu'il m'avait mentionné leurs enfants étaient bien correct....depuis 48 heures...., pour les autres maladies ben il n'y a pas de problème encore tout a l'air bien j'ai déjà eu des cas de fièvre ,ça ça va mais sinon les parents coopère,bref.Mais dans le cas que c'est rendu les parents qui l'ont....eu aussi sont contagieux,mais ils viennent porter leurs enfants....tu vois la suite,il contamine quand même.J'ia changer les enfants de linges quand ils sont arrivé je suis folle une peu sur les bords,moi en tant que maman,quand mon fils allait à la garderie avant et que la gastro était dans la maison ben j'attendais ou bien sûr j'ai une belle-maman qui était prête à en prendre soin le temps que moi je récupère,mais là eux n'avait personne et je me suis sentie obligée aussi, car tout aurait l.air que c'est CHEZ MOI qu'ils ont tous attrapé ce foutus virus.Alors je ressens une responsabilité.
Mais je suis bien d'accord avec ton principe de la journée de désinfection payable car non moi je n'avais pas mis cela au contrat et ma journée de jeudi ben je l'ai perdu à nettoyer et à ne pas être payé car je me sentais mal comme je l'ai dis plus haut.
Bon mon chum est malade ce matin....yahoo!!!!

Réponse avec citation